dimanche 26 août 2012

Je T'aime


Cette chambre solitaire, la table, les murs
et ton parfum léger dans l'air, si pure
Un tendre souvenirs me rappelle ta présence
Une voix d'ange, le coeur s'élève et l'âme danse


Oui je t'aime ainsi, simple et pudique
Je t'aime dans la pleine lune quand la nuit et belle
Je t'aime dans la fraîcheur du printemps quand viennent les hirondelles
Je t'aime, tu m'a emporté vers le paradis des amours tragiques


Je t'aime, mon ange, divine beauté
Je t'aime dans mes prunelles quand les regards semblent éternel
Je t'aime dans l'horizon bleu quand la mer se rencontre avec le ciel
Je t'aime, mon idéal, secret de mes pensée


Tu bats dans mon coeur comme un jour timide
Bonjour mon amour, le bonheur nous appelle
Sans toi la vie aurait l'air si vide
Bonjour mon amour, avec toi la vie est si belle


Tu bats dans mon coeur comme un jour timide
Au revoir mon amour, le départ m'appelle
Sans toi la vie aura l'air si vide
Au revoir mon amour, je vais m'arracher les ailes

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire