mercredi 12 septembre 2012

J’aimerai chaque jour une femme


J'aimerais chaque jour une femme 
Je la trahirai le soir même 
Je lui épargnerai les « Je t’aime »
Je l’aimerai en silence
Je l’aimerai en secret
Puisque de nos jours, l’amour cause des problèmes
Je lui épargnerai la souffrance
Je l’aimerai dés que je la verrai
Je l’aimerai de l’aube jusqu’à la soirée
Je l’aimerai toute la journée puis je la quitterai  
Je serai l’amoureux parfait, je lui écrirai des poèmes si je suis inspiré
Je serai son amant, je serai le sien même si elle ne sera pas mienne
Je le nommerai reine
Je la traiterai comme une princesse
Je serai son serviteur jusqu’à ce que la nuit me rappelle qu’elle est loin d’être une déesse



J'aimerais chaque jour une femme 
Je lui raconterai ma vie
Je la regarderai dans les yeux et elle mourra d’envi
Je serai l’étincelle qui rallumera sa flemme
Mais Je ne suis qu’un triste poète, je m’éteindrai
Pour lui plaire je serai prêt à tout faire
Je mentirai, elle m’aimera, je l’abandonnerai
Et puisque je ne veux pas lui faire du mal
Et je ne supporte pas cette douleur infernale
Je l’oublierai.

J’aimerai chaque jour une femme

Chaque matin je me réveillerai avec l’angoisse d’avoir perdu un amour et le bonheur de celui qui a trouvé la femme de sa vie.

J’aimerai chaque jour une femme
Je lui raconterai des mensonges
 Puisqu’avec la vérité
J’ai déjà fais pleuré des anges

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire