samedi 11 août 2012

Demain sera un autre jour insensé

Je pourrais faire la guerre, faire la paix, faire l’amour. Je pourrais mourir à la guerre, mourir pour la paix, mourir d’amour. Je pourrais faire le fou ; je pourrais être fort ; je pourrais fuir et ne jamais avoir de remords. Je pourrais écrire mon histoire ; je pourrais lire les votre ; je pourrais vous parler de ce qui me dérange. Je pourrais garder le silence ; je pourrais fermer les yeux pour ne pas voir cette vie qui perd sa réalité ; je pourrais m’abandonner aux dérives des illusions.Je suis faible mais j’ai eu mes moments de gloire.Je suis beau mais ça ne se voit que dans la solitude de ses phrases inspiré par l’obscurité de ce soir.Savoir, connaitre, croire, voir, vouloir, valoir, devoir reconnaître, faire, défaire, recommencer, croire détenir la vérité, échoué, détruire, renoncé, ouvrir une fenêtre, se regarder, rire de sa réalité, penser que la vie n’est qu’absurdité, apprendre à se détester, ressentir le fardeau et puis sourire puisque c’est grave.Moi, je pourrais faire tout cela. Je l’ai fais. Je suis toujours là. Je suis toujours fainéant. Je suis fatigué par ses pensées. . Demain sera un autre jour insensé

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire